Spécifications
Une intelligence aérienne unique pour tout capteur
– Poids du système de distribution 3,1 kg
– Surface d’ouverture maximale 44,6 cm².
– Matériaux applicables Particules solides sèches d’un diamètre de 0,5 à 5 mm
– Volume du réservoir de distribution 12L
– Charge interne maximale du réservoir de distribution 10kg
– Classe de protection IP67
– Tension d’entrée Puissance : 60V
– Contrôle : 15V
– Puissance maximale 60V@250W
– 15V@50W
– Température ambiante de fonctionnement recommandée 0℃ à 40℃
– Dimensions 405×245×375mm
– Vitesse de rotation maximale 1 300 RPM
La série M30T intègre des caméras large, zoom et thermique (M30T uniquement) avec un télémètre laser, qui ensemble peuvent capturer les données aériennes dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
Portée : 3 m – 1200 m Précision : ±(0,2m+D×0,15%)
Un équilibre entre la puissance et la portabilité permet d’obtenir une meilleure efficacité opérationnelle.
Temps de vol maximum : 41 minutes.
Résistance au vent : 15 m/s Plafond de service : 7000 m Vitesse maximale : 23 m/s
Avec une protection IP55, le M30T peut facilement faire face aux intempéries et aux températures allant de -20° C~50° C.
La double vision et les capteurs ToF apparaissent sur les six côtés de l’appareil, assurant sa sécurité et celle de votre mission. Le récepteur ADS-B intégré vous avertit en temps utile de l’arrivée d’un avion avec équipage à proximité.
Le Matrice 30T est doté de systèmes de redondance intégrés et avancés. Ainsi, votre drone peut continuer à fonctionner même dans les situations les plus imprévisibles.
Les quatre antennes intégrées prennent en charge OcuSync 3 Enterprise, qui permet une transmission vidéo 1080p à trois canaux et une permutation transparente entre les flux d’entrée, même dans des environnements complexes. Renforcez votre connexion avec le module cellulaire DJI, un dongle 4G en option qui permet une transmission vidéo stable dans des environnements de travail complexes ou éloignés.
Grâce aux dernières technologies de DJI, les utilisateurs peuvent se connecter simultanément au Matrice 30T sur les opérations du drone avec une faible latence et une haute résolution.
Compacte et pliable, la série M30T est facile à emballer, à transporter et à déployer.
Le DJI Mini 2 est ultra léger avec seulement 249 g, pliable, vous pouvez tenir dans la paume de votre main. Grâce à ce design, le Mini 2 offre des fonctions intuitives et avancées pour profiter d’une indépendance totale et créer du contenu n’importe où.
Le Mini 2 a une durée de vol maximale de 31 minutes, peut résister aux vents de niveau 5 jusqu’à 37,8 km/h et peut décoller jusqu’à 4000 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce qui le rend flexible pour voler sur la plage et autre endroit venteux.
Pour le contrôle et la transmission vidéo, le Mini 2 utilise OcuSync 2.0 de DJI. Supportant jusqu’à 10 km de transmission vidéo HD grâce à un système de transmission amélioré et pouvant résister aux interférences environnementales, pour assurer un affaiblissement minimal du signal et une connexion stable et solide avec sa télécommande.
L’appareil photo du Mini 2 est capable de prendre des photos de 12 mégapixels aux formats JPG et DNG RAW. Le Mini 2 peut filmer des vidéos 4K Ultra HD jusqu’à 30 images par seconde. Le cardan motorisé à 3 axes assure une vidéo cohérente et fluide dans la plupart des conditions de tournage.
Zoom 4XApprochez-vous en toute sécurité. La caméra DJI Mini 2 prend en charge un zoom numérique jusqu’à 4x selon la résolution de prise de vue. Utilisez la fonction zoom pour créer des transitions étonnantes.
En quelques clics seulement, le DJI Mini 2 capture et tourne automatiquement des vidéos de niveau professionnel prêts à être publiés. Que vous soyez un novice ou un pilote expérimenté, l’application DJI Fly vous permet d’obtenir des résultats étonnants avec des bandes sonores et des filtres.
Fusée : Le drone vole droit vers le haut avec la caméra dirigée vers le bas. Cela vous permet de révéler lentement le monde qui vous entoure, ainsi une vidéo impressionnante.
Helix : dans ce mode QuickShot, le Mini 2 effectue un mouvement complexe où le drone commence près de vous avant de reculer, de remonter et de vous encercler.
Droni : Prenez un selfie en utilisant un drone.Le Mini 2 se met en vol stationnaire près de vous avant de voler vers l’arrière et vers le haut tout en filmant une vidéo permettant un dronie.
Cercle : dans ce mode, le Mini 2 tourne lentement autour du sujet tout en le maintenant au centre du cadre.
Boomerang : Dans ce mode, le Mini 2 se déplace essentiellement comme un boomerang, en commençant près de vous avant de voler vers l’arrière puis de revenir vers vous.
Panorama : Le Mini 2 peut prendre des panoramas épiques dans trois modes différents : grand angle, 180° et sphère. En quelques pressions sur l’écran, le Mini 2 peut prendre des photos panoramiques époustouflantes.
Sur le Zenmuse P1, le capteur d’image Full Frame est 7,5 fois plus grand que le capteur d’image RTK du Phantom 4 ou 1,8 fois plus grand que le Zenmuse X7.
Ce qui lui confère la gamme dynamique et la résolution les plus élevées de toutes les caméras DJI existantes.
La P1 utilise la monture DJI DL pour les objectifs avec diverses options de focalisation fixe et prend en charge les objectifs DJI DL de 24/35/50 mm.
La P1 dispose également d’un obturateur mécanique global et a une vitesse d’obturation de 1/2000 seconde.
Le P1 utilise un capteur plein format, à faible bruit et à haute sensibilité, qui peut prendre une photo toutes les 0,7 secondes pendant un seul vol, couvrant 3 km².
Équipé d’un obturateur mécanique global et du tout nouveau dispositif TimeSync 2.0 à la microseconde synchronisant le temps entre les modules, le Zenmuse P1 permet aux utilisateurs de capturer des informations centimétriques précises avec le Matrice 300 RTK en combinaison avec la technologie de correction de position et d’orientation en temps réel.
Créez des modèles 2D, 3D et informatifs grâce au cardan 3 axes intégré qui peut être équipé d’objectifs 24/35/50 mm et de la fonction Smart Oblique Capture.
Créez des modèles 2D, 3D et informatifs grâce à la tourelle intégrée à 3 axes qui peut être équipée d’objectifs 24/35/50 mm et de la fonction Smart Oblique Capture.
Couvrez 7,5 km² avec la fonction Smart Oblique Capture avec un GSD de 3 cm et un recouvrement de 80 % pour le front et de 60 % pour une seule journée de travail avec P1.
Pour augmenter l’efficacité de votre mission de photographie oblique, utilisez la fonction Smart Oblique Capture, où la tourelle pivote automatiquement pour prendre des photos aux différents angles nécessaires.
Le système de fichiers rationalise toutes les données capturées. Les fichiers respectifs sont automatiquement associés au nom et à la durée du projet. Pour un meilleur accès, toutes les données GNSS, les horodatages et les fichiers MRK sont stockés dans le système de fichiers à un emplacement centralisé.
Les métadonnées de l’image comprennent tous les paramètres internes et externes de la caméra, notamment l’emplacement, le cap, l’angle de la caméra, le statut RTK, etc., ce qui rend le post-traitement plus simple et plus efficace.
Vérifiez la qualité des données immédiatement après le vol en consultant le rapport de travail sur le terrain produit sur l’application DJI Pilot. Le rapport indique le nombre d’images acquises, le statut RTK et la précision du positionnement du vo
L’utilisateur peut créer des orthomosaïques 2D sans avoir besoin de points de contrôle au sol (GCP) en utilisant le Zenmuse P1, idéal pour les opérations sur des zones moyennes à grandes.
Recueillez facilement des images obliques sous différents angles qui seraient nécessaires à la modélisation 3D pour servir les modèles de réalité 3D et la planification de villes intelligentes, pour des secteurs tels que l’aménagement urbain et les levés cadastraux complets au centimètre près.
Des données d’image à ultra-haute résolution de surfaces verticales ou inclinées sont collectées à une distance sûre pour des reconstructions détaillées, des études géologiques, la préservation de sites patrimoniaux, l’ingénierie hydraulique, et plus encore, en recréant avec précision des textures, des structures et des caractéristiques fines.
Utilisez DJI Terra pour capturer des informations géographiques en temps réel sur de larges zones afin que les équipes puissent prendre facilement des décisions stratégiques sur place.
Caméra
- Capteur Taille du capteur (photo) : 35,9 × 24 mm (plein format) ; Taille du capteur (Zone d’enregistrement vidéo maximale) : 34 × 19 mm ; Pixels effectifs : 45 MP ; Taille de pixel : 4,4 μm
- Objectifs pris en charge DJI DL 24 mm F2.8 LS ASPH (avec pare-soleil et bague/filtre d’équilibrage), FOV 84° ; DJI DL 35 mm F2. 8 LS ASPH (avec pare-soleil et bague/filtre d’équilibrage), FOV 63,5° ; DJI DL 50 mm F2.8 LS ASPH (avec pare-soleil et bague/filtre d’équilibrage), FOV 46,8°.
- Cartes SD prises en charge SD : classement UHS-I ou supérieur ; Capacité maximale : 512 Go
- Fichiers de stockage Photo / Données d’observation brutes GNSS / Fichier journal d’images
- Taille des photos 3:2 (8192×5460)
- Modes de fonctionnement Photo, Vidéo, Lecture
- Intervalle photo minimal 0,7 s
- Vitesse d’obturation Vitesse d’obturation mécanique : 1/2000*-1 s ; Vitesse d’obturation électronique : 1/8000-1 s ; *Valeur d’ouverture inférieure à f/5,6
- Plage d’ouverture f/2.8-f/16
- Photo de plage ISO : 100-25600 ; Vidéo : 100-25600
Vidéo
- Format vidéo MP4, MOV
- Résolution vidéo 16:9 (1920×1080) ; 16:9 (3840×2160)* Seul objectif 35 mm pris en charge
- Fréquence d’images 60fps
Cardan
Système stabilisé 3 axes (inclinaison, roulis, panoramique)
Plage de vibrations angulaires ± 0,01 °
Mont DJI SKYPORT détachable
Inclinaison mécanique : -130° à +40° ; Roulis : -55° à +55° ; Panoramique : ±320°
Reviews
There are no reviews yet.